Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hanshi Kao Rou, Beijing

Hanshi Kao Rou, Beijing

A défaut de n'avoir pu manger de barbecue coréen en Corée car à cause de notre petit bobo nous étions interdits de viande, nous nous sommes rués sur ce restaurant qui se situe juste à côté de chez nous : Hanshi Kao Rou 韩时烤肉 ! 

Nous y étions déjà y allés moultes fois auparavant mais là c'était la bonne excuse. Je vous préviens : j'adore ce restaurant ! Le bon deal : ils ont généralement deux formules, A et B, qui regroupent pas mal de viandes et si vous avez les applications "à coupons" vous pouvez les avoir moins cher donc ça vaut carrément le coup. Ils ont d'excellents "banchan"(accompagnements) qui changent et varient au cours de la saison donc vous ne mangez pas sans arrêt les mêmes choses et ils vous servent aussi une petite soupe à la citrouille au top du top ! J'en mange au moins 3 fois au cours du repas car oui ils peuvent vous en resservir ! Ils ont aussi une petite salade avec un assaisonnement que j'aime beaucoup !

 

Hanshi Kao Rou, BeijingHanshi Kao Rou, Beijing

De là on passe aux hostilités avec les viandes et ils ont des viandes qui sont vraiment très bonnes ! Nous avions essayer un barbecue coréen au 6e étage d'APM, un centre commercial se trouvant sur Wangfujing, et ça n'a rien à voir je préfère 100 fois celui-ci et il est moins cher ! Parcontre ne vous attendez pas à faire cuire vous même votre viande ici c'est les serveurs qui s'occupe de tout donc désolée si vous vous sentez "chef du grill" dans l'âme. Après si vous le désirez, compris dans la formule, ils peuvent vous faire du riz frit avec du Gochujang (pâte de piment rouge coréen) et des algues. Perso je n'aime pas mais Panda en raffole. Il y a aussi sur la carte d'autres spécialités coréennes, les Tteokbokki sont plutôt pas mal, mais nous venons surtout pour le barbecue. 

Il y'en a dans Beijing et je sais qu'il y'en a à Shanghai également donc si vous ne connaissez pas je vous le conseille vraiment !  

Hanshi Kao Rou, BeijingHanshi Kao Rou, Beijing
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article