Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gangnam (Style), Seoul

Le fameux Gangnam et son fameux Gangnam Style ! Après cette chanson, un peu foireuse mais qui a réussi à faire des millions, on s'attendait un peu à ce côté excentrique dans un endroit rempli de Chaebol (comprenez personnes riches car c'est un peu difficile pour moi à expliquer). Ben en fait...c'est mort quoi. Enfin du moins si vous êtes pauvres vous n'avez aucune raison d'y aller car vous n'avez pas d'argent à dépenser dans les très belles boutiques de luxe. Vous êtes sur le Rodeo Drive Coréen et moi perso ça ne m'attire pas. Je m'attendais à ce que ce soit un peu plus fun au vu de la musique et de sa popularité mais en fait c'est très banal pour ma part donc pas de photo => Google est votre ami.

On en a profité pour visiter la K-Pop Road. Mais qu'est-ce dont ? Tout simplement ce sont des sortes de figurines pop (je crois qu'on appelle ça comme ça), en plus gros, représentant tous les célèbres groupes de K-Pop Coréens. Il y a : du Super Junior, du 2PM, du Girls Générations, EXO...Et je m'attendais donc à voir BIGBANG car moi j'y suis allée pour ça mais non pas de BIGBANG ! Dégoutée de la vie ! Mais je n'ai pas vu 2NE1 également donc je me suis dis qu'il n'y avait que les K-Stars de chez JYP Entertainment et non YG pour ceux qui s'y connaissent un peu. Mais bon c'était tout de même drôle de deviner à qui appartenait le "Nounours". Vous pouvez même acheter la version miniature du nounours de votre groupe préféré.

 

Gangnam (Style), SeoulGangnam (Style), SeoulGangnam (Style), Seoul
Gangnam (Style), SeoulGangnam (Style), SeoulGangnam (Style), Seoul
Gangnam (Style), SeoulGangnam (Style), SeoulGangnam (Style), Seoul

Bon en fait le but de la balade c'était d'aller au Lotte Duty Free, qui était mon rêve depuis toujours ! Regardez la vidéo de pub avec tout le monde qui chante vous allez adorer vous aussi "Baby Baby you're so beautiful ! Duty Duty Lotte Duty Free !". Bref mon but c'était de rentrer dans le magasin et de chanter la musique sauf que je me suis dégonflée...Et j'ai vu que le magasin était blindé...de Chinois ! Oui les Jiaozi ! Tous les Chinois étaient dans le magasin et il n'y avait qu'eux ! Et on les reconnait assez bien : bousculade pour te passer devant, coupage de paroles...Après avoir passer une semaine dans un pays où les gens sont civilisés nous sommes repartis plus tôt que prévu dans la fosse aux lions ! Bref on a pris ce qu'il nous fallait car le Duty Free c'est vraiment très intéressant surtout quand il y a des Chinois car ils font des offres promotionnels de fou car ils achètent en masse et nous nous sommes cassés du milieu ! D'ailleurs toutes les vendeuses parlent plus Chinois que ce qu'elles parlent Anglais encore une mission de Panda ! 

Après nous avons diné chez Hard Rock Café qui se trouve dans un Centre Commercial Lotte juste à côté de Lotte World ! J'ai travaillé chez Hard Rock et j'avais adoré ! Je suis partie car on devait nous promouvoir mes collègues et moi en tant que "Trainer" et que c'est jamais arrivé...Bref et je voulais à tout prix remanger un "Jumbo Combo" ainsi que boire un "Strawberry Basil Lemonade" ! Malheureusement interdiction de manger tout ce qu'il y avait dans la carte à cause de notre récente intoxication donc on a juste manger les "Potato Skins"...Et j'ai donc fait une surprise à Panda ! J'ai donc proposer à Panda de faire une photo sur la scène sauf que sans qu'il le sache j'ai demandé à un employé d'écrire "I Love You" sur une pancarte derrière nous qu'il ne verrait QUE lorsque je lui montrerais la photo. Eh ouais ça c'est le romantisme Français ! Et voila notre fin de soirée s'acheva ainsi.

Gangnam (Style), Seoul
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Laura de BB Marmotte 13/03/2017 11:20

Les figurines sont trop mignonnes :) Et l'idée de photo est géniale !

Krys / 克丽丝 13/03/2017 13:17

Oui elles sont mignonnes héhé.
Oh ben écoutes il fallait lui faire comprendre qu'être avec une Française a des avantages ;D