Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis venue te dire que je m'en vais...

A l'heure où ce message est posté je serai surement entre le train et l'avion et si vous le lisez plus tard je serai sûrement en train de voler dans le bleu infini, entourée par des nuages de coton...et très certainement en train de m'ennuyer ferme parce que soyons honnêtes, certes il y a des films etc..., mais être seule pendant 10 heures c'est pas non plus la fièvre du Samedi soir !

Plus sérieusement petit Jiaozi, au moment où tu me lis, je suis partie. Ce moment tant attendu est arrivé. Enfin arrivé. Après des moments de faiblesses, de tristesse, d'attente, de doutes aujourd'hui tout ces sentiments se sont envolés et ont fait place à des sentiments de joie, d'impatience mais surtout de certitudes. Je suis sûre que ce choix était le bon. J'ai souvent fait des choix sur des coups de têtes et j'en ai regretté certains mais celui-ci était réfléchi, je cite "non je ne regrette rien". Cette expérience est le début d'une grande aventure. Avec ses hauts et sûrement ses bas, mais ça promet d'être une grande aventure.

Je vais être franche avec toi mais je pense que tu le sais déjà, je serai moins présente que ce que j'ai pu être jusqu'à maintenant. Comme je l'ai dit au tout début, mon blog n'est fait que pour le plaisir et mon travail est tout autre. Mon travail me prendra beaucoup de temps. Panda aussi est dans le même secteur que moi et donc subit les mêmes contraintes. Donc pour le peu de temps que nous aurons à nous consacrer dans notre cocon, dans notre monde rien qu'à nous, je ne serais donc pas là...Mais comme dis le Renard au Petit Prince : "Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé" et je pense que nous nous sommes tous les deux apprivoisés pendant tout ce temps, alors n'aie crainte car je ne t'abandonnerai pas mon Jiaozi. Nous n'aurons pas fait tout ce chemin tous les deux pour que tu passes à la trappe. Tu fais parti de ce sourire qui s'est esquissé à chaque commentaire, chaque discussion, chaque "j'aime", chaque visite donc non je ne te laisserai pas tomber de ma baguette de bambou ! Parce que dès lors que j'aurai du temps il te sera exclusivement consacré je te le promets =)

Aussi, à défaut d'être aussi présente sur les réseaux sociaux tu pourras me trouver sur WeChat avec ce pseudonyme-ci : "kinoubyeol". Avec cette petite merveille d'application, tu pourras me suivre lors d'aventures encore plus palpitantes car je t'emmènerai partout avec moi, te ferai découvrir de plus près la Chine et tu pourras voir de plus près mon quotidien. Tout en gardant l'intimité énoncée précédemment bien sûr. Et je tâcherais de mettre les vidéos sur Fac
ebook !

Nous aurons un autre type de relation tout simplement et elle n'en sera que plus belle...

Puis comme je le dis il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Alors si à l'occasion, un bon vent t'amène à Beijing et que tu veux aller te boire une "Qingdao" avec moi n'hésites pas car comme je l'ai toujours dis vous n'êtes pas des lecteurs mais mes amis =)

Sur ce, je vous laisse et on se revoit en Chine ;)

Et France je te dis à dans 1095 jours...Si la Chine ne m'a pas kidnappé !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mamzeldree 05/06/2016 13:11

Bon voyage ! :)

Krys / 克丽丝 09/06/2016 05:00

Merci =D

Mango 29/05/2016 18:19

ça me ferait plaisir qu'on reste en contact, même si tu as moins le temps de passer sur les blogs. Tu es sûre d'avoir fait le bon choix alors ce sera certainement une bonne expérience.

Krys / 克丽丝 02/06/2016 12:12

Je trouverai toujours le temps pour vous même pour une petite seconde =)